Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Model agent french Fashionista
Model agent french Fashionista
  • Fashionista model agent France Paris restaurants secret tips gossips fashionista évents fashion spots designers authentic places french booker mode agence de mannequin news working girl femme active billet d humeur féminin woman power
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2014

TOP MODEL CAROLINE DE MAIGRET AMBASSADRICE CHANEL

128356_imagediapo-234

extrait site http://www.lachroniquedeclemy.com/2012/04/caroline-de-maigret.html

Caroline De Maigret
"Quand je serai grande, je serai comme Caroline De Maigret !" Oui, comme beaucoup de working girl que l'on trouve dans ma petite chronique, je m'identifie particulièrement à cette muse aux airs de Lou Doillon. Mannequin, égérie et productrice de musique. Accessible, sympathique, belle comme le jour et surtout généreuse, je vous laisse la découvrir !
La chronique de Clémy : Qui est Caroline De Maigret ?
Caroline De Maigret : Je suis née à Paris. Après mon bac, j'ai étudié les lettres modernes à La Sorbonne. Au bout de 2 ans, ne sachant toujours pas ce que je voulais faire de ma vie, j'ai tout quitté pour aller vivre à New-York et être mannequin. Là-bas, je traînais beaucoup avec des musiciens. En rentrant à Paris quelques années plus tard, j'ai rencontré mon mari, le musicien Yarol Poupaud. Tout naturellement, on a monté un label de musique, Bonus Tracks Records, dans le mois de notre rencontre. On a maintenant un enfant de 6 ans, Anton !
La chronique de Clémy : Parlez-nous de votre job.
Caroline De Maigret : J'aime toucher à différents univers; la musique, l'image, l'art et je m'amuse beaucoup. Il faut travailler dur pour gagner cette liberté de faire ce qu'on a envie, ce n'est pas évident tous les jours, mais quel bonheur ! J'aime aider et faire exister des talents, dans quelque domaine que ce soit, c'est ma plus grande force.
La chronique de Clémy : Pouvez-vous nous décrire votre style ?
Caroline De Maigret : J'ai définitivement un look très androgyne, c'est en fait ce qui me va le mieux : L'allure pantalon me va mieux qu'une jupe, c'est comme ça, c'est la vie ! Ce qui me convient parfaitement dans la course quotidienne boulot-enfant-concerts-voyages ! Pour le maquillage ou la coiffure, c'est la même chose, le naturel me réussit beaucoup plus.
La chronique de Clémy : Quels-sont vos endroits préférés pour le shopping à Paris ?
Caroline De Maigret : Thomsen Paris. J'adore ses chemises, ses vestes j'en ai des dizaines. Je pioche dans la collection des hommes et des femmes ! J'aime aussi le choix du multimarques Merci.
La chronique de Clémy : Quelle est la plus belle pièce de votre dressing ?
Caroline De Maigret : La classique veste noire de Chanel est un élément majeur de mon placard, elle a cet effet magique de rendre toute personne immédiatement chic et lookée. Une combinaison d'Anthony Vaccarello qui révèle juste ce qu'il faut de ma féminité ! Il sait faire du sexy tout en restant classe.
La chronique de Clémy : Votre meilleure rencontre dans le monde de la mode ?
Caroline De Maigret : Saif Mahdhi, mon agent depuis 15 ans et bien sûr, Karl Lagerfeld et toute son équipe.
La chronique de Clémy : Un petit conseil mode pour les lectrices ?
Caroline De Maigret : J'aime les gens qui osent des choses folles, je n'ai jamais eu vraiment le courage. Je commence enfin maintenant à me décoincer un peu, à m'amuser avec les couleurs et les coupes. Ne perdez pas autant de temps que moi ! Soyez vous-mêmes, adaptez la mode à votre personnalité, ajoutez un grain d'inattendu en plus et c'est gagné !
Merci à vous Caroline et rendez-vous à Paris !  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité